Qu’est-ce que la garantie Assistance Plus?

C’est une garantie pour nos clients, valide pendant soit 6 mois/10 000 km

Où qu’ils soient au Canada, nos clients seront pris en charge par un représentant expérimenté et bilingue!

Numéro sans frais : 1 855 276-9307

 

Sans frais pour nos clients 

Nos clients sont couverts par cette garantie suite à une transaction dont le montant total de la facture dépasse 50 $ (avant taxes).

 

 

Cette garantie limitée ne s’applique qu’à vous, l’acheteur d’origine, et non à aucune autre personne qui pourrait acheter votre véhicule pendant la durée de la garantie. Cette garantie limitée est offerte par l’atelier indépendant (« atelier ») dont la raison sociale apparaît sur la facture originale remise au client et qui a effectué l’entretien/les réparations de votre véhicule.

CCI RESEARCH fait uniquement office d’administrateur. Cette garantie n’est pas une garantie de CCI RESEARCH, UNI-SELECT® Inc., de ses sociétés affiliées, de ses filiales, de ses employés ou de compagnies adhérentes.

L’atelier garantit que les réparations et l’entretien effectués à cet endroit seront exempts de défaillances matérielles ou de défaut de fabrication pendant une période de 6 mois ou 10 000 kilomètres, le premier des deux prévaut. Cette limite est calculée à partir de la date de la première réparation et de la lecture de l’odomètre qui apparaît sur la facture originale. Cette garantie se limite aux véhicules qui font l’objet d’une utilisation normale, non commerciale et qui reçoivent un entretien raisonnable et nécessaire pendant la durée de la garantie. Les coûts des réparations couvertes par la garantie ne devraient en aucun cas excéder les coûts de la réparation ou de l’entretien original. Si les pièces contiennent des défauts de matériaux ou de fabrication durant la période de garantie, l’atelier peut faire un travail de réparation sans frais pour vous, remplacer les pièces sous garantie défectueuses ou avec défaut de fabrication sans frais pour vous ou rembourser entièrement le coût des réparations sous garantie, en déduisant les remboursements antérieurs.

CE QUE VOUS DEVEZ FAIRE POUR AVOIR DROIT AUX SERVICES SOUS GARANTIE :

o Vous devez conserver un exemplaire de la facture originale de réparation et le présenter lorsque vous voulez profiter d’un service couvert par cette garantie.
o Suite à une panne ou un bris, et que vous vous diriger vers un autre atelier que

celui qui a fait votre réparation initiale vous devrez vous acquitter de la seconde

facture des réparations.
o Si le bris (la deuxième réparation) est dû à la réparation initiale ou à une

défectuosité de la pièce installée précédemment, vous devez vous présenter à votre atelier initial avec la pièce défectueuse, pour obtenir le remboursement de la facture initiale, si le second bris est dû à la première réparation. 

Assistance Plus